mardi 5 novembre 2013

Première Bêta


Bon ça fait longtemps que je n'avais pas écrit.

Au final, je n'ai pas eu le temps de faire une bêta sur le jeu de Ninja.
Je manque beaucoup trop de graphisme et de plus j'ai eu énormément de problème avec Marmalade SDK.

Je pense que je vais mettre en "stand by" le développement de "Training Ninja" pour cause de manque de graphismes.
A l'occasion, je pourrais faire une petite démo gratuite sur le google play et l'apple store :D

Du coup, j'ai changé d'outil de travail, je passe à Unity3D qui a sorti une version gratuite pour les applications mobile :).

Je vais faire une bêta d'un premier jeu utilisant Unity3D.
La première bêta du jeu 2 joueurs sera disponible dimanche prochain .

Soyez prêts !!!

Vous pouvez me suivre sur Google+, Facebook, Youtube et Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire