dimanche 6 avril 2014

Bon ... on en est où ?

Boooooooooooooooooooonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

C'est la fin du week end et j'avais envie de te parler de l'avancé de notre prochain jeu : Let's get ready to gamble .

J'ai fini de traiter toutes nos animations faites en Motion Capture. (et ça fait vraiment beaucoup)

Nous avons maintenant approximativement une centaine d'animations différentes :).

Et ouais, ça fait un paquet, certaines marchent bien, d'autres un peu moins.
Mais elles sont toutes marrantes à regarder.

J'ai fait un premier test que j'ai montré à des amis.
Pour le moment, les critiques sont plutôt bonnes mais bon ce sont des amis donc c'est impartial.

Je rappelle que le but du jeu sera de parier sur un personnage, un peu à la manière d'un PMU ou l'on parie sur le cheval gagnant.

Nous avons rajouté une *feature vraiment sympa pour le jeu aussi.

feature : On peut traduire feature par "particularité" ou "caractéristique" mais ici c'est plus pour dire qu'on a rajouté une fonctionnalité innovante au jeu.
La reconnaissance vocale, en effet il y aura une animation qui demandera votre participation.
Plus tu encourage le modèle 3D, plus il aura de chances de courir vite et loin.

Si tu n'as pas parié sur ce personnage, alors c'est votre rôle de faire taire les encouragements.
Ça risque de donner des débordements sympas en soirée ;).

Bon pour ce qui nous reste à faire :
 - Les caméras ne sont pas optimales (on a du mal à bien voir les animations importantes )
 - Les animations à retravailler sur Unity pour que ça soit plus fluide.
 - Nos modèles 3D finaux ne sont pas encore mis dans notre scène.
 - Il manque quelques menus (choisir le personnage sur qui tu paries par exemple )
 - J'ai remarqué quelques bugs sur android à corriger ^^
 - Et des bruitages marrants à rajouter :)


Voici quelques images de l'avancé.

Oula, il n'a pas l'air content.

Tiens un trou, et si je tombais dedans ?

On va pouvoir voler :o 

Limbo time :)


PS : Les modèles 3D ne sont que des modèles de test.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire